« J’ai retrouvé des détails très précis sur le lien très fort entre Pioppo et moi.
Le soutien mutuel et que je l’emmenais partout. Et que parfois j’étais triste et je le caressait.
Je suis content qu’il se soit trouvé heureux avec moi.
Par contre je ne pensais pas que la voiture le dérangeait, mais c’est vrai qu’il restait toujours couché et il se levait juste quand on arrivait.
Avec Françoise il s’est entendu tout de suite alors que pour d’autres filles que j’avais connues avant il les ignorait. J’avais l’impression qu’il me disait que ce n’était pas encore la bonne personne, jusqu’à ce qu’on trouve Françoise.
J’avais l’impression de trop le gâter surtout pour la nourriture et c’était un problème car je n’arrivais pas à le faire maigrir.
C’est vrai qu’à la fin pour l’incontinence ça s’est passé exactement comme vous avez décrit.
Je suis content que sa mort a été douce même que c’était chez le vétérinaire on avait apporté ses affaires et ses jouets, et je suis resté jusqu’à la fin avec lui.
C’est vrai que quand il voyait des fourmis il baissait la tête et il les regardait. Il était très gentil avec tous les autres animaux.
Je vous dis un très grand merci, votre communication m’a permis de revivre un moment d’intimité avec Pioppo comme s’il était encore là avec nous.
Je vous souhaite une belle réussite dans votre future activité de communication animale. Je suis sûr que oui car c’est formidable et pourtant et pourtant au départ je n’y croyais pas trop, mais j’ai ressenti quelque chose de fort. Merci encore et bonne soirée. »